

Crème sans rinçage
Aux Huiles de Cameline et d'Onagre
Cheveux indisciplinés et bouclés
Soin parfait pour les cheveux bouclés !
Odeur fraîche d'herbe coupée !
Conseils d'utilisation : Sur cheveux mouillés et démêlés, appliquez la crème en la répartissant de manière homogène sur la totalité des cheveux. Scrunchez (avec la paume des mains remontez les cheveux des pointes vers les racines) pour aider à la formation de boucles. A utiliser en dehors de la douche ou du bain (bocal en verre, fragile).
Vous passez une agréable journée en communion avec la nature !
- Huile de Cameline Bio : une huile sèche disciplinante ! Elle s’obtient par pression à froid des graines de cameline cultivées en Bretagne. Elle a une odeur très verte et végétale.
- Huile d'Onagre : une huile sèche fortifiante ! Elle s’obtient par pression à froid des graines d’onagre cultivées dans le Centre Val-de-Loire. Elle a une odeur douce et agréable.
Propriétés : définit les boucles, nourrit et protège.
Quantité : 200 mL